Jules Martinet Solo

Dans son nouveau projet solo, Jules Martinet emporte son public dans une performance intimiste et exploratoire, de jeux acoustiques et électriques. Le musicien suisse choisit le solo pour faire vibrer ses auditeurs a l’expression artistique de sa relation a l’instrument. Chaque concert mélange des compositions originales de son interprète a une constante improvisation, déjà salue sur la scène zurichoise.

An intimate encounter between instrument and human being, wood and flesh, soloist and audience, improvisation and written melodies, sound and silence, Moi et Vous.

Where’s the response ? Are we surrounded in any case ?

Doublebass – Jules Martinet

HOLD

HOLD est un trio de musique électronique improvisée fondé en 2020 par le batteur Clément Grin, le bassiste Jules Martinet et le pianiste Daniel Rölli à l’occasion d’une résidence artistique à l’Amalgame (Yverdon-les-Bains). Ces musiciens ont développé avec ce nouveau projet une manière qui leur est propre, radicale et déroutante, de jouer et de produire. Chacun des concerts qu’ils donnent est intégralement improvisé et chacun des titres qu’ils publient est conçu comme un instantané d’un moment aussi singulier qu’éphémère de création collective et de communion avec le public. « I Want To Be An Animal » et « Miniature (Détail) » sont ainsi les témoins de ce à quoi ont assisté les spectateur.rice.s de l’Amalgame en 2020.

Le groupe envisage l’enregistrement d’un premier album en 2022, qui donnera un plus large aperçu de leur musique en continuel renouvellement.

Synths, fx | Daniel Roelli

Doublebass, synths, fx | Jules Martinet

Drums | Clément Grin